|
|
Championnats du monde 2010
Françoise BATAILLON DAL-ZUFFO
Le comité de Moselle est candidat à l'organisation des championnats du monde de trampoline, tumbling et double mini trampoline. Qu'en pensez-vous?
Ce serait effectivement intéressant d'organiser ces championnats du Monde. Après l'Euro, il faut effectivement faire un mondial. J'imagine déjà la charge de travail en amont à réaliser pour mettre en place ce type de manifestation, même si au dire de certains, c'est une compétition moins lourde qu'un championnat d'Europe. Alors oui pourquoi pas !! Attendons la décision des instances fédérales. A suivre ...
Françoise BATAILLON DAL-ZUFFO
Merci Stéphane pour ces encouragements On croise les doigts et je compte sur toi!
J'aimerais bien faire l'expérience d'un championnat du monde avant d'être trop vieille pour travailler, bien que je pourrais encore remplir les bacs de magnésie ou changer les bouteilles d'eau. J'espère que ce championnat se fera chez nous ça serait génial !
T'inquiètes pas Nancy il y aura toujours une place pour toi dans l'équipe matériel
Vraiment triste de ne pu etre dans la région pour assister et donner ma contribution a cette manifestation! Mais d'ici la je pourrais peut etre prendre congé!! Bien le bonjour a Francoise et a Stephane
Eh oui il faut esperer car il faudra des hotesses pour les championnats du monde
moi je dis simplement que les instances ne pourront pas nous refuser les prochains Championnats du Monde car :
NOUS SOMMES LES MEILLEURS....
Vive la modestie
pourquoi pas ? après avoir contribué à toutes les catégories de compet depuis les départementaux jusqu'au championnat d'Europe, il ne nous manque plus que les J.O.!!!j'espère être encore en forme pour participer à cette organisation du mondial....bisous à ceux qui me liront.
Bonjour Stéphanie!!!
Je ne refuserai pas les championnats du monde... Pas de soucis
je suis partante
pour les championnats du monde
pour les animations en amont on trouvera des relais il faudra déléguer hi hi hi ou les CD devra embaucher 3 temps complets combien d'heures??? j'ai oublié combien de rebonds? je ne sais plus
Eh Delphine tu as la mémoire courte pour l'euro il y a eu plus de 150 000 rebonds. Pour ce qui est des animations en amont, désolé en 2010 je serai trop vieux pour faire le clown sur le trampo. Alors oui il faudra embaucher ou alors se servir de la jeunesse.
Alors combien de rebonds pour les championnats du Monde ?
On pourrait dire moins un million ?
je suis partant pour championnat du monde 2010 (869 jour)
suite a une varieté du samedi soir .
une presentation gymnastique ,acrobatique par les sapeur pompier de paris ,(pour l'ouverture du championnat du monde 2010 metz)
Bonjour,
super cette organisation : pas moyen de trouver le planning des manifestations ! et le répondeur de la FFGym est plein ! et les Arènes n'ont aucun renseignements sur le déroulement de la manifestation.
Bravo, si vous voulez des entrées payantes, ce n'est pas le bon moyen.
Bonjour,
Après une expédition de 24H à 12 personnes pour assister au Qualifications TR du Jeudi 11/11, je suis déçu du sort réservé aux entrées payantes. Oui, c'est tout bonnement insupportable de traiter le public de la sorte. Pour faire court, nous sommes montés depuis la région Lyonnaise pour assister à ce superbe évènement le mercredi 10 novembre au soir. Puis nous avions choisi de venir tôt le matin (vers 9H00) afin d'occuper des places intéressantes pour suivre le spectacle. Après avoir acquitté nos droits d'entrées, nous nous dirigeons à l'intérieur des Arènes et là commence le calvaire. 'Vous ne pouvez pas vous installer à ces places elles sont réservées pour les délégations', soit, pas de problème nous allons alors nous installer derrière les juges; d'ici le spectacle sera aussi bien! Et bien non, pas possible encore, ces places sont réservés pour 400 Choristes qui seront présents à la cérémonie d'ouverture. Mais quelle absurdité et surtout quel manque de bon sens de la part du COL. Il aurait été bien plus sympathique et attrayant pour tous d'installer les Choristes dans le virage et non le public 'PAYANT'. Je suis déçu du COL et de ses mauvais arguments employés, en nous balançant, non sans honte, que la TV serait présente. Comment pouvez vous mépriser ainsi le public, constitué pour la majorité, d'athlètes, de dirigeants de club, de techniciens avertis à ces sports et de leurs imposer des places très médiocres; car comme vous le savez, le trampoline, le tumbling ou le double mini trampoline se regardent de face et non de manière transversale. Bien évidemment, des places strictement réservées 'VIP' sont restées libres pratiquement toute la journée des qualifications. Nous savons tous, organisateurs, que les zones VIP sont occupées uniquement pour les finales!
 Ecrire une réponse
|
Le Comité de Moselle de Gymnastique :
Affiliation : Fédération Française de Gymnastique
Adresse : 57 rue chambière 57000 METZ
TEL : 03 87 56 95 11 FAX : 03 87 76 69 17
Le Site : www.moselle-cd57ffgym.fr
Numéro SIRET : 413 217 589
|